Greenleaf + Samavayo @ Glazart (Paris), le 16 Novembre 2018

Voila une affiche stoner intéressante. Du monde s’est déplacé, sans que ce soit plein, loin de là d’ailleurs, mais une très bonne ambiance tout au long de la soirée. Idéal.

Samavayo

Sur album j’avais trouvé ça cool sans être transcendant, mais c’est vraiment en live que cela prend tout son sens. Un excellent moment avec de bons morceaux qui finissent par convaincre tout le monde.

Greenleaf

J’apprécie vraiment beaucoup ce groupe. L’avant dernier album est véritablement excellent et le tout dernier est très très bon aussi. Bien entendu le set de ce soir sera rempli de ces morceaux.
Quelle prestance du chanteur une fois de plus. Et c’est marrant, car à chaque fois que je vois le groupe live, j’ai envie de dire la même chose « il n’a pas la tête qui correspond à sa voix », ce qui est complètement débile comme remarque, j’en conviens, mais je ne peux m’empêcher de le dire.
En tous cas les tubes s’enchaînent, le public s’en prend plein les oreilles et tout le monde ressort de là heureux .. et assez tôt dans la soirée aussi, il faut le préciser.
Vivement la prochaine, pour les deux groupes : quand vous voulez !