Author & Punisher @ La Mécanique Ondulatoire (Paris), le 21 Janvier 2015

Ça fait quelques années que j’ai pu découvrir le talent de cet artiste qui pratique une musique oh combien industrielle.
Voir enfin une date prévue sur Paris a été une vraie joie. Cependant j’aurai souhaité pouvoir apprécier cela dans une vraie salle.
Je ne sais pas comment l’équipement du sieur peut être énorme en live, cependant pour sa tournée européenne, j’imagine qu’il n’a pas tout ramené.

Le concert est à peu près à l’heure, le monde présent, attendant religieusement une débauche de sons métalliques et rythmés.
Car oui, c’est vraiment à ça qu’on a droit, comme sur album.
Les morceaux se suivent, ne se ressemblent pas forcément. Il y a une vraie énergie, un bon côté martial dans tout cela.
C’est plutôt impressionnant de sentir cette musique industrielle interprétée en live. Intense, martial .. novices s’abstenir.
Un poil trop de monde (j’aurai bien vu ça live assez sur mon canap dans mon salon 🙂 ), petite salle un poil trop petite pour une fois ..

En tous cas un excellent moment même si un peu trop court (50 min), ce qui permet aux gens de ne pas saturer. Mais en même temps, les amateurs en auraient bien repris un bon quart d’heure sans souci. Vivement le prochain passage que je guetterai avec impatience.