Paleface Swiss + Distant @ La Clef (Saint Germain en Laye), le 9 Juin 2026 
Paleface Swiss + Distant @ La Clef (Saint Germain en Laye), le 9 Juin 2026 

 

 

En tant que bénévole sur cette soirée,  j’ai pu aller voir quelques morceaux de chaque groupe pour me faire une idée. 
A la base, cette soirée n’était pas faite pour moi sur le papier. 

 

Distant = > C’est bien foutu, ça tabasse, c’est propre et ça fait déjà son effet pour chauffer la salle. 

Paleface Swiss => Pas du tout ma came, j’en avais entendu quelques minutes au dernier Motocultor, et sur album, ça ne m’émeut pas du tout. 
Cependant, force est de constater que le groupe a fait sold-out plus d’un mois avant la date, donc plus de 500 personnes dans cette salle, et que l’ambiance est hallucinante. 

Grosse prestation du groupe, c’est carré et bien exécuté. Indéniable. Toujours pas vraiment ma came, même si on sent des morceaux assez proche de Slipknot dans l’idée, et ceux-là ne sont pas trop mal. 
En tous cas ça fait plaisir de voir une telle grosse soirée. Rien à dire… Je n’irai pas plus écouter, mais les amateurs en ont eu pour leur argent, assurément.