Petite salle pour ce groupe culte. Alors oui certes, John Garcia n’est pas de la partie, sinon cela aurait été une autre histoire et probablement une autre salle.
Mais….oui mais. Mais quoi ? Mais que ce fut bon !!
Alors assez peu de monde au final dans la salle, une grosse centaine de personnes, un beau ptit concert intimiste donc.
Et un chanteur qui sort de je ne sais z’où, et qui a une voix qui assure de ouf. Parfois proche d’un Led Zeppelin, aussi bien vocalement, musicalement aussi mais capilairement Robert Plant like.
Du groove à n’en plus finir, du rock, du stoner on en a eu, on n’en a jamais assez …
Alors oui, le point faible ? Un des nouveaux morceaux qui semblait partir dans tous les sens, beaucoup trop, qui nous perd, et qui au final, fait assez peur pour le rendu sur album … à voir prochainement lors de la sortie officielle… où ce sera ce même chanteur à l’œuvre.
Le guitariste n’hésite pas à parcourir le public en traversant la fosse, à vider une bouteille de Jack dans des ptits gobelets prévus à cet effet pour les premiers rangs (encore merci 🙂 ).
On pouvait se demander à quoi on allait avoir droit, venant pour la réputation du groupe avec quelqu’appréhension et au final on en ressort en se disant qu’on a vu un vrai bon gros concert de rock, excellent son, parfaite prestation, bonne énergie, belle alchimie globale avec le public … en bref une bien belle soirée que voilà.