Zatokrev + Tomydeepestego + Tower @ Gambetta (Paris), le 25 Avril 2008

Un bar pour accueillir cette magnifique affiche !! Pourquoi pas … un prix compétitif : 5€ l’entrée … bref rien qui puisse empecher les gens de venir et pourtant c’est environ 15 personnes qui seront présentes ce soir là !!
Ambiance grande répét donc .. mais ambiance super sympa tout de meme !!
Tant pis pour les absents, et je trouve ca très dommage pour l’organisateur !
Parce qu’organiser tout ca, et se retrouver avec un tel fiasco n’est pas normal. Bravo à lui et aux groupes et à tous pour la bonne humeur de la soirée , malgrè ces conditions !!!

TOWER

pratique un post rock instrumental de bonne facture, avec quelques points à améliorer tout de même , afin d’arriver à égaler les plus grandes pointures. Cependant le potentiel est là , les morceaux sont bons …
Un bon petit concert interrompu par les plombs qui ont sauté. Mais le groupe ne se laisse pas démonter et revient avec un autre morceau.
Un déjà très bon groupe qui va devenir excellent !! A suivre !

TOMYDEEPESTEGO

sous ce nom très étrange et difficilement retenable, nous offre un très beau voyage vers un post rock ou core ou je ne sais quoi en’core instrumental (les styles aussi pointus ne sont que bidon , avis perso).

De longs morceaux , bien trippants, efficaces, très bien interprétés …
J’ai acheté le cd (plus tshirt 😉 ) à tarif très encourageant (10e le cd ou tshirt) .. et c’est vraiment à écouter. Encore une fois un très bon groupe !!!

ZATOKREV

jouera sans micro, certains problemes les empechant d’utiliser le moindre micro .. pour le seul groupe non instrumental de la soirée, c’est bien dommage.
Cependant le chanteur (et parfois le guitariste) hurleront pour essayer de couvrir le son des enceintes … ce qui donnera un show assez exceptionnel et intense.
Un vrai voyage … Le public est à fond, le moment est vraiment très bon !! C’est un échange public/groupe , vu la proximité , l’intimité de la soirée , cela en devient assez exceptionnel !!
J’avais vu le groupe il y a 2 ans sur Paris , avec Dirge et Kill The Thrill .. et c’était un tout autre show. J’attends donc leur retour sur la capitale !!
Encore une fois , bravo les Suisses (il n’y a que des bons groupes là bas ou bien ?? lol)

Une soirée magnifique , qui aurait bien accueilli beaucoup plus de monde , mais bravo à tout le monde , et à tous ceux qui ont fait le déplacement !!