Modeselektor @ Elysée Montmartre (Paris), le 22 Février 2019

Le duo électro est de retour dans la capitale le jour même de la sortie de son nouvel album « Who Else ». Album assez sympathique avec bien sur quelques morceaux phares dont « Who ».
Le concert démarre très tôt, juste avant 20H30. La salle est pleine, certainement sold-out (la file d’attente extérieure était assez conséquente même après le début du concert).
Ca envoie bien, le son est cool. Les gars essaient de faire des trucs live, du moins on espère y croire un minimum même si celui de gauche bouge un peu dans tous les sens etc …
Au bout d’une bonne heure quinze, le duo quitte la scène. Et il faudra un long moment, pendant lesquels un bon tiers du public s’éclipse déjà.
Finalement le duo revient faire quelques morceaux, et avant 22H les grandes lumières sont déjà rallumées, au grand dam des spectateurs présents.
Car oui, ça fait court. Ca fait tôt. Et il manque des morceaux quand même … Evil Twin, y a juste eu un sample et c’est tout, où est passé ce magnifique morceau ?
Bon … le concert fut quand même cool tout ça, mais on est loin de la claque il y a quelques années à la Machine du Moulin Rouge.