King Dude + Dune Messiah @ Batofar (Paris), le 6 Avril 2017

 

Une date qui a rameuté un bon nombre de personnes, qu’on voit rarement dans les concerts rock d’ailleurs. Ca doit être le lieu, ou bien une certaine « hype » autour de l’artiste ?
En tous cas le bateau est bien rempli, c’est toujours cool de voir ça, même si ça reste compliqué à vivre car pour circuler c’est plutôt chiant.

Dune Messiah

J’en vois quelques morceaux et c’est assez intéressant. Dans la veine d’un King Dude justement, mais je ne saurais en dire plus. Ça sentait la new-wave old school également. Un mélange pas inintéressant. Je ne suis pas spécialement fan mais c’était sympathique pour attendre.

King Dude

Le monsieur est maintenant de plus en plus « à la mode ». Terme tout à fait relatif car on parle ici d’un Batofar complet et non d’un Zénith. Mais le public est présent en masse et est « assez particulier ».
Le dernier album en date « Sex » sera bien représenté. Le son n’est pas génial, un peu décevant à ce niveau là. Et en fait, j’ai du mal à rentrer dans le trip ce soir… pourtant j’ai bien écouté avant, bien apprécié et tout et tout , mais ce n’était pas la bonne soirée. Et je pense que le monde et un son qui n’était pas au top m’ont un peu fait lâcher prise. Mais les musiciens étaient bons et on proposé une heure de qualité, rien à redire sur l’attitude, la performance.
Une soirée sympathique, mais que j’attendais au top alors forcément un peu de déception au final.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz