Punish Yourself + Rabia Sorda @ Petit Bain (Paris), le 23 Octobre 2015

Première partie qui est zappée, on arrive directement pour ce qui nous intéresse sur cette belle affiche dans cette magnifique salle.
Date sold-out, ça fait plaisir à voir pour un style de musique pas si populaire que cela (cf mon report du concert 4 jours avant)

Rabia Sorda

Les mexicains assurent le show d’emblée. Surmotivés, ils essaient de transmettre leur énergie au public ce qui finira par prendre petit à petit.
Musique assez bien foutue, plutôt facile d’accès en live, les morceaux passent et l’énergie est toujours présente.

Punish Yourself

Ca faisait un petit moment que je ne les avais pas vu. Et là, ils ne sont plus en couleur, mais bariolés en noir et blanc (en mode hiver nucléaire), ce qui donne un effet vraiment intéressant aussi.
Musicalement, c’est comme d’habitude, même s’il manque un peu de titres « de l’époque », mais il faut dire que leur discographie gonfle et les concerts sont toujours aussi « courts », difficile de satisfaire tout le monde.
Donc un bon concert, plutôt court, où le public s’amuse dans la fosse, où le groupe se donne à fond, où une danseuse fait le show.
Pour qui a déjà vu le groupe, c’est toujours plus ou moins pareil et c’est toujours aussi bon et intéressant.
Pour qui n’a jamais vu le groupe, assurément un des groupes français à ne pas rater en live tellement il y a d’énergie et de bon son 🙂

A bientôt ? 🙂