Torche + Your Highness + Watertank @ Glazart (Paris), le 20 Mai 2015

Grosse affiche une nouvelle fois pour ce concert estampillé Stoned Gatherings, donc personne ne sera surpris de la qualité des groupes, pour un tarif ultra compétitif.

Watertank

Le groupe est excellent sur album et m’avait donné une belle surprise en live lors du Hellfest 2014. Cependant, ce soir je dois m’avouer un peu déçu. Je ne sais pas pourquoi mais la sauce n’a pas pris réellement.
J’ai également noté quelques plans de morceaux proches de Torche ou même certains passages à la voix. Chose que je n’avais jamais notée avant sur ce groupe. En tous cas à revoir pour une nouvelle confirmation car comme dit précédemment, ils ont été capable d’un excellent concert au Hellfest.

Your Highness

J’avais pu m’intéresser au groupe et l’entendre de dehors la salle lors du DesertFest d’Anvers (salle trop petite et bondée … ). Et en live, ils viennent pour mettre tout le monde d’accord. Du gros son, ça joue et ça ne perd pas de temps pour les fioritures. Hardcore Stoner Blues ? Un truc comme ça 🙂

Torche

Bon, énième concert de Torche et c’est toujours une claque de maîtrise. En une heure on a une leçon sur ce que doit être le stoner-pop-rock. Je dis toujours « pop » car les morceaux sont vraiment comme des hits qui pourraient être radiodiffusés.

Excellent, gros son et bien entendu, les 20 dernières minutes sont d’une bonne grosse lourdeur. Proche de Floor d’ailleurs.

Pas mal de monde à ce concert et c’est tant mieux. Très bonne soirée une fois de plus.

21216_988454837849080_5411603541744113974_n