CONAN + BELZEBONG + THE MOTH @ Glazart (Paris), le 25 Mai 2014

Encore une nouvelle affiche de malade organisée par les Stoned Gatherings qui implante à Paris une sorte de DesertFest qui dure toute l’année.

Et ce n’est pas les fans qu??i diront le contraire tellement on est abreuvés de bons groupes en tous genres, connus ou pas … mais on est loin de l’overdose alors il faut continuer 🙂

THE MOTH

J’ai bien aimé leur album et leur show au DesertFest à Berlin était excellent. Bien content de les revoir et il faut dire que c’est toujours efficace.
Par contre … faut aimer leur musique. Très linéaire, lanscinant. Si on aime, en live c’est parfait, si on apprécie peu vaut mieux zapper. En tous cas encore une fois excellent concert bien cool.

BELZEBONG

Pas grand connaisseur du groupe, celui-ci semble cependant attendu. Une grosse ambiance enfumée (sur scène) avec des lights vertes fixes tout le concert durant.
C’est efficace. Instrumental, ça envoie mais au final je trouve ça « trop propre ». Pas plus transcendant que cela en ce qui me concerne. Mais sympathique quand même

CONAN

Là c’est du lourd. Mais du vraiiiiiimmmmmeeeeeeennnnnnt lourd. Jamais vus sur scène, j’avais réussi à rater chaque passage du groupe. Grand fan du groupe je suis, donc grand moment que voila.
Quand tu crois que le guitare a balancé son dernier riff le plus lourd et sous accordé à mort … le suivant est encore pire. Ou mieux. C’est selon.
Une grande claque, une leçon magistrale, un concert de malades pour des malades. Gros gros son, gras à souhait qui déchire les entrailles à chaque accord. A peine terminé leur concert qu’on voudrait en revoir un.
Wow…

Excellente soirée une fois de plus.