Karma To Burn @ Flèche d’Or (Paris), le 23 Novembre 2010

Le groupe devait passer le lendemain avec THE SWORD (qui étaient passés avec Metallica à Bercy l’année dernière, rappelez vous), ce dernier annulant, Karma To Burn se voit en incruste sur la date de ce soir avec Sonic Syndicate ..
Personne ne savait trop à quel moment KTB jouerait, finalement en 2eme position.
On se voit donc obligé de voir le début de la première partie, qui fut une franche rigolade, et un grand moment d’exaspération musicale. Des sortes de clones de Tokyo Hotel, essayant de faire un émo-métal bien moche !
Les looks sont travaillés, c’est sur. Maintenant reste à faire de la bonne musique, et on verra ensuite …

Karma To Burn

foule le plancher de la scène, les fans sont présents, les curieux de la soirée aussi, et les ricains vont tout détruire une fois de plus !
50 minutes de concerts, avec des morceaux de tous les albums, aucun chanté ce soir, avec également un inédit je pense (ou un morceau rare, car je ne le connaissais pas) ..
Bref, remplis d’énergie, les membres du groupe vont mettre le feu à la salle, le public sera bien enjoué également, et cela donne donc un excellent concert encore une fois ! ! !
J’hésitais à venir, étant donné qu’on a pu voir ce groupe assez souvent récemment, et finalement, j’ai bien fait de venir, je me prends une claque à chaque fois, impressionnant !
Je ne raterai donc plus de date quand je peux assister à leur concert, le doute n’est plus permis, quand KTB est là, il faut être là, pas le choix ! !

Je ne ferai pas de commentaire sur les quelques notes entendues de Sonic Syndicate, pas ma tassé de thé non plus …. préférant aller boire un coup ..