Hermano + Rescue Rangers + Die On Monday @ Trabendo (Paris), le 07 Novembre 2008

DIE ON MONDAY

(http://www.myspace.com/dieonmonday)

un très bon rock stoner, qui m’a surpris étant donné la qualité du groupe pour une toute première partie, c’est assez rare.

Je ne serai pas surpris qu’ils deviennent relativement importants dans le milieu. Ils ont toute les qualités adéquates, un bon feeling, de bons morceaux, une bonne présence live (mention au bassiste :)).

Leur guitariste n’étant autre que Ben, guitariste d’AQME, qui officie donc dans un style tout à fait différent de son groupe phare.
En tous cas, excellente surprise, et je ne pense pas être le seul !!

RESCUE RANGERS

(http://www.myspace.com/rangersdurisque)

encore une fois une très bon groupe rock-stoner, un peu moins lourd que le premier de la soirée, mais qui est somme toute très intéressant, notamment sur scène.

Une très bonne énergie, des morceaux assez variés feront que le public accrochera à leur prestation.

Ces marseillais ont de l’avenir, ils n’hésitent pas à mettre leur album à disposition en écoute sur le site www.deezer.com, belle initiative.
Encore un groupe en devenir !!

HERMANO

j’ai réussi à rater les différents passages du groupe sur la capitale, cette fois ci sera donc la bonne, et apparemment, ce fut la bonne date.

J’ai ententu beaucoup de choses sur le groupe, toutes les prestations live (passées et même récentes) ne sont pas forcément au niveau de ce que l’on peut attendre d’eux, cependant il faut dire que ce soir ils étaient particulièrement en forme.

Une setlist excellente, une prestation très rock, un chanteur au poil, un guitariste toujours aussi taré et grimaçant sur scène, un show très énergique encore une fois.

Cependant ce sera lors des rappels que le groupe explosera l’assistance. 4 morceaux, dont … 2 de Kyuss (groupe ultra culte n’existant plus, et dont le chanteur a fait parti). Le 2eme morceau n’était apparemment pas prévu, car lorsque l’on voit la setlist prévue, il n’y avait que 3 rappels 😉

C’est l’ambiance de folie qui régnait dans la salle qui a du les décider de sortir un brulot de leur chapeau , MERCI !!!

Une audience très heureuse d’être présente, assez nombreuse, une communion permanente avec le groupe, bref une excellente soirée pour ceux qui étaient là.

Les déçus de leur dernière prestation ne voulant pas réitérer l’expérience en auront gros sur leur conscience !!

« 1 de 2 »