Senser + Latitudz + Intact Element @ Glaz’art (Paris), le 13 Mars 2008

Pour ma première visite de cette salle, j’ai été agréablement surpris par le lieu (expo de BD à l’intérieur 😉 … salle pas trop mal si ce n’est que la scène est basse .. du coup beaucoup de monde ne voit pas grand chose à mon avis).

INTACT ELEMENT

Début à 21H passé,avec INTACT ELEMENT, qui officient dans une sorte de fusion-rap teinté de RATM, mais original tout de même ! Le chanteur a une voix intéressante, le guitariste ne se laisse pas aller aux facilités du genre …
Bref une première partie sympa, agréable et qui met dans l’ambiance !! Efficace !

THE LATITUDZ

ont apparemment un début de reconnaissance (sélection hip hop du Printemps de Bourges 2008), et proposent un rap rock fusion assez intéressant. Les instruments sur scène donnent un côté funk fusion opposé au rap du chanteur.
Efficace, groovy, funky, j’ai été agréablement surpris !
A découvrir !

SENSER

arrivent sur scène à 23H30. Le groupe a la pêche, propose pas mal de titres variés … mais vu l’heure tardive, je ne peux rester qu’une demi heure (sur l’heure et demie jouée), pour aller trouver un métro pour rentrer chez moi.
Ultra dommage … j’attendais ce groupe … et c’est bien dommage d’en etre réduit à partir au début du concert 🙁
Le nouvel album du groupe est produit par Neil McLellan (Prodigy).
Ce groupe de fusion a été mythique dans les années 90 …. c’est pour cela que ne pas pouvoir rester pour l’intégralité du concert … est grandement dommage !
Je ne sais pas qui gère la programmation dans cette salle … mais c’est le seul point négatif de la soirée !!
j’aime bien l’ambiance de cette salle, avec une expo bd sur les murs …. agréable !!

« 1 de 2 »