Faire un concert sur Paris, le jour où tous les médias ne cessent de parler de la célébration des 10 ans du Bataclan, oui ça peut être anxiogène.
Mais quand concert il y a … qu’on a envie d’y être, bah faut y aller.
Alors sur cette affiche aux 4 noms, avec des sets assez courts, passons une bonne soirée.
Calva Louise
Il y a déjà un peu de monde dans la salle, c’est cool pour accueillir le premier des 4 groupes, c’est toujours sympa. Surtout avec ces horaires hyper tôt, comme toujours dans cette salle.
J’en vois deux morceaux, c’est plutôt sympa, ça envoie comme il faut, une fille au chant/guitare, « cocasse » surtout dans ce style. Tant mieux et il en faut plus !!! #morewomenonstage. Seule femme sur scène de la soirée, donc bravo à elle et ça rend très bien.
Graphic Nature
Difficile à juger. J’adore ce groupe et leurs albums. Que je trouve énormissimes.
Et j’attendais de pied ferme leur live, raté leur dernier passage parisien, et c’est principalement pour eux que je venais.
Alors ouais ça envoie, ce n’est pas mal. Mais loin de la puissance et la claque des albums. Le son n’étant pas parfait, alors que la musique s’avère exigeante pour bien saisir toutes les subtilités. On rate un peu le truc, du mal à rentrer dedans autant qu’on voudrait.
Le public s’y donne à cœur joie dans le ninja pogo ou que sais-je quelle dance stupide ..
Bref, un moment sympa, mais surtout un groupe que j’aimerais revoir dans une belle petite salle pour un show de folie.
Alpha Wolf
J’en vois une bonne partie, et je dois avouer que ça monte clairement d’un cran. Niveau son surtout, public aussi, prestation carrée.
Musique plus directe, diaboliquement efficace il est vrai. Pas trop ma came sur album et pourtant là ils ont réussi à me catcher.
Stray From The Path
Leur supposée dernière tournée.
Ils ont sorti un bien beau dernier album, alors oui il fallait venir voir ça (première pour ma part).
Alors ils ont sorti le grand jeu. Que dire sinon qu’ils ont déroulé un bon ptit best of avec pas mal du ptit dernier qui me plait beaucoup. Que le public répondait très bien, grosse et belle ambiance du début à la fin.
Une énergie de la foule vers le groupe, qui le rendait bien ensuite. Si ce fut le dernier concert à Paris, c’est une belle fin en apothéose.
Belle petite soirée bien cool





