Glowsun + Domadora @ Gibus (Paris), le 2 Février 2017

Ça faisait un bon bout de temps que je n’avais pas mis les pieds dans une salle de concert, quasiment deux mois. C’est fou. Incroyable. Je ne sais pas depuis combien de temps cela ne m’était pas arrivé. En même temps je réduis énormément mes sorties concerts. Pour ne pas aller voir un énième fois un même groupe, pour ne pas en faire trop non plus, mais choisir dans la qualité et dans le fun ce que je désire voir … Non le burn-out musical n’est pas d’actualité, et ne le sera probablement jamais chez moi ..

Bref, pour ce premier concert 2017 pour ma part, j’ai choisi une bonne sortie avec des groupes que je connais bien.
Même si je les ai vu de nombreuses fois, cela m’intéressait tout de même de passer cette soirée dans cette salle où on ne va pas tant que cela.

La salle est en configuration minimale, elle a été réduite. Ce n’est pas génial, je ne sais pas s’il y a une raison particulière … ?

On rate la toute première partie, désolé.

Domadora

du rock psyché instrumental, qu’on commence à avoir l’habitude de voir. Et c’en est toujours un plaisir. Bien exécuté, trippant, bref, ils font leur job, ils le font bien et tous les spectateurs sont bien satisfaits. Que demander de plus ?
Il y avait bien plus de monde que deux mois auparavant au Cirque Electrique, bien heureusement.

 

Glowsun

Je les ai vu un nombre conséquent de fois, et avec eux c’est pareil. Un beau voyage musical, toujours trippant bien que plus direct que le groupe précédent.
Les lillois sont devenus une valeur sûre depuis pas mal de temps maintenant et on attend leur nouvelle production de pied ferme.
J’ai constaté un peu moins de monde sur ce groupe, étonnamment.

En somme, pas grand chose de bien spécial ou intéressant à raconter de cette soirée. Du rock, bon, psyché, instrumental. Parfaitement exécuté, avec talent, par des groupes devenus ou en passe de devenir des références dans le genre …

Une soirée bien cool, qui ne sera pas inoubliable, mais on a eu ce que l’on était venu chercher 🙂

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz