Floor + Minsk + Kayo Dot + Botanist @ Espace B (Paris), le 20 Avril 2015

Une date qui se voit rajouter deux groupes pour une affiche avec quatre noms. Cela semble un peu beaucoup surtout dans cette petite salle (d’aileurs, cela faisait un bon moment que je n’étais pas venu là)

Avec un retard dans les horaires dès le début des festivités, on sent que la soirée va être bien longue.

Botanist

Bon, les mecs ont des capuches, c’est enfumé, c’est assez mauvais. J’ai du mal à tenir un morceau. J’avais quelques espoirs initialement mais ce n’était juste pas possible.

Kayo Dot

Les amateurs du groupe n’ont pas vraiment apprécié le concert. Personnellement je connais très mal le groupe et j’avoue qu’il y a eu de bons passages. Rien d’intéressant scéniquement, alors assis on pouvait juste se laisser aller et entrer dans cet univers un peu particulier. Pas mémorable mais moment sympa.

Minsk

J’aime bien le groupe, mais là c’était juste complètement bordélique et brouillon. On aurait dit des jeunes américains qui mettent le son à fond et font le plus de bordel possible.
J’ai eu l’occasion de voir le groupe à l’époque, et c’était ton bonnement complètement différent.
Là, une fois de plus je ne tiens pas ..

Floor

Gros gros son. Gros concert bien lourd comme on pouvait s’y attendre. Juste le pied de voir ce groupe en live. Dommage que cela n’ait pas été dans une autre salle, cependant le public était bien venu pour Floor, et l’ambiance était juste solennelle.
Excellent live, bien trop court mais au vu des horaires, on peut comprendre que c’était compliqué.
Espérons qu’ils continuent à tourner un peu .. (même si le concert de Torche est proche)

Bonne soirée 🙂