Yob + Pallbearer + Regarde les Hommes Tomber + Galvano @ Glazart (Paris), le 08 Octobre 2014

Grosse soirée que voila. 3 excellents groupes que j’aime tout particulièrement et un groupe que je ne connais pas du tout.

Problème, gros mal de crane toute la journée et je me dis que je « devrais » rentrer chez moi pour me reposer plutôt que faire une soirée concerts de 4 groupes.
Mais comme on est des fous, et que les groupes sont énormes quand même, il « faut » aller à ce concert .. et puis … ça passera peut-être.

Galvano

semble plutôt pas mal mais je vais me reposer au fond dans les canapés, et puis on entend bien de là bas et puis il n’y a pas grand chose à voir sur scène non plus. Bonne surprise tout de même.

Regarde les Hommes Tomber

j’aime beaucoup sur album. Déjà vu en live mais sans connaitre vraiment leur production. Là, avec le mal de crane, c’est dur d’accrocher, et c’est surtout le chant live qui me dérange. Le reste est top. Pas évident pour moi de rentrer dedans mais tout est parfait, et le son est bon. Déjà vraiment pas mal de monde sur place.

Pallbearer

je les attendais. Finalement pas trop mal, son assez bon mais chant plutôt mauvais. Étrange sensation, dommage. J’ai pas plus apprécié que cela, mais bonne nouvelle le mal de crâne commence à partir 🙂

Yob

Je peux donc me placer dans les premiers rangs pour pouvoir profiter pleinement. Son est fort, le monde est vraiment partout, on est assez compressés, c’est bien plein, on voit rarement le Glazart rempli à ce point là. Tant mieux pour le groupe qui mérite largement son succès, enfin.
Gros son, très bonne setlist, concert intense sur scène et dans le public. Énorme tout simplement.
Trop court certainement, mais que du bonheur. Pas grand chose à rajouter. Yob en live c’est TOUJOURS énorme. Au Roadburn, aux Combustibles, au Glazart … vivement le week-end et le DesertFest !

Bonne soirée, le mal de crane qui disparaît au moment où le plat principal arrive.