Dream Nation Festival @ Docks de Paris, le 13 Septembre 2014

En marge de la Techno Parade sur la capitale, en guise d’after, on a droit à une nuit électro tous-styles.

4 scènes, pleins d’artistes dans les styles électro, techno, danse, dubstep, transe, hardcore etc ….
Et au vu des noms sur l’affiche, impossible de rater cette première édition d’un événement que l’on veut revoir l’année prochaine.

Après avoir visité les alentours, on voit le site du festival et les 4 scènes. On en trouve 3 et on se demande toujours où est là 4eme (on ne l’a pas cherché plus que ça non plus).

Un petit tour sur DR PEACOCK qui propose du Hardcore qui tabasse sur des musiques parfois connues (Pulp Fiction, Amélie Poulaine etc ..).
Mais le hardcore, faut être amateur car ça détruit vite les neurones ce truc là 😉

Sinon squattage de la scène « Bass ». Avec THE UNIK vraiment sympa et entraînant. NIVEAU ZERO qui nous a fait une setlist de tueur. Énorme set, ce gars monte monte … ça change du show à la Miroiterie il y a quelques années avec 30 personnes …
ZOMBOY pas mal du tout, bien kiffant. DATSIK sympa mais qui me déçoit un peu vu les deux précédents et DIRTYPHONICS mais il est déjà bien tard, mon cerveau n’est plus en état. Sympa comme tout quand même.

En gros, une bonne soirée, avec bien trop de gens partout, mais ça présage d’autres éditions qui seront encore mieux j’espère.