Radio Moscow + Black Bombaim + Black Willows @ Glazart (Paris), le 04 Juin 2014

Une soirée rock psychédélique organisée une fois de plus par les courageux Stoned Gatherings qui ont tapé dans le mille avec cette affiche puisque du monde s’est déplacé.
Un Glazart presque soldout, bien trop de monde pour cette soirée. Les habitués des lieux avaient du mal à supporter ce monde mais bien évidemment tout s’est bien passé, il a fallu partager son m² avec des « gens venus d’ailleurs ». Des looks, des gens que l’on ne voit pas fréquemment dans ces soirées, pour sur.

Black Willows

Ca ne m’a pas spécialement parlé, mais musicalement ils sont assez bons.

Black Bombaim

Intéressant, bien mieux que la première fois que je les ai vus. Ca joue, ça envoie. Ce n’est pas ce que je préfère mais il y a du niveau, pas de doute.

Radio Moscow

Ils ont fait ce qui est pour moi LE concert de l’année il y a un mois lors du DesertFest de Berlin. Ce soir c’est pas mal du tout mais loin de ce concert magique.
Bien rock, bien psyché, mais il manquait une étincelle ou peut-être c’est ce monde un peu compressé ou je ne sais trop mais au final c’était sympathique mais pas transcendant. Ce qui est un comble pour ce groupe.
Clairement, j’aurai rester avec l’opinion bloquée sur le concert précédent. Ils peuvent être magique, mais ils sont humains alors ils ne le sont pas à chaque concert. C’est rassurant.

Ca reste tout de même une belle soirée, pas de doutes.