I LOVE TECHNO, Gand (Belgique), le 09 Novembre 2013

GESAFFELSTEIN : Bon .. il a fait un show énormissime, bourrin, plutôt violent, bon, un super son, un super kiff. 1H20 de plaisir, i la retourné tout son public, nombreux !

Un ptit tour sur MAXIM (un des mecs de Prodigy), ouais bah c’est assez moyen. Peu de monde, obligé de mettre quelques filles plutôt jeune à danser sur scène pour intéresser un public. On zappe pour voir un bout de Laurent GARNIER, où la salle est bien bien pleine aussi. Ensuite un ptit bout de BLOODY BEETROOTS, cool, où il y a de bonnes choses, une bonne énergie, mais aussi des passages un peu pourris et c’est dommage.
Pause en VIP (fallait être dans les 100 premiers à acheter son pass, c’est tout simple :)).

On voit la fin de MARTIN GARRIX que je ne connaissais absolument pas et qui m’a surpris, vraiment cool, dansant comme il faut, ça se laisse bien écouter (la salle était pleine, complète, il a fallu attendre que les gens sortent un peu pour pouvoir entrer!)

Le show de KNIFE PARTY a été assez hallucinant. Enormissime également. Eux viennent avec leur maison sur scène. Oui un immense décor. De la fumée, des flammes, des lights, des arcs-en-ciel. Pas de nuance, pas de préliminaires, c’est du lourd dès le début et pendant 1H30 ça va tabasser sévère dans les oreilles. Génial, éreintant aussi.

A la fin il est 4H et après deux shows aussi énormes dans la soirée, dur de tenir encore une heure ou deux (pourtant il y avait de quoi faire).

Bref, encore un bon ptit fest, bonne soirée …
Vive le ILOVETECHNO, vive la Belgique.