Skid Row @ Elysée Montmartre (Paris), le 11 Novembre 2007

Avec la présence de Sebastien BACH, j’y serai allé de moi même, mais là , c’est la curiosité qui me pousse à aller voir ce que donne ce concert (et également le fait d’avoir gagné une place 😉 )
.
Personnellement je suis un grand fan de l’album Slave to the Grind (1991), grand amateur de Subhuman Race (95) … et j’avais écouté quelques fois le nouvel album Revolutions per Minute.

Arrivé dans la salle à 20H … je vois une petite configuration de la salle … qui n’est même pas beaucoup remplie.
Au final ce seront 300-400 personnes qui seront présentes dans la salle.. .ca fait bien peu pour un groupe de cette envergure, qui a eu sa part de succès quelques années avant (début 90 notamment)

Pas de première partie (hormis un pseudo DJ remixant des morceaux rock … hautement dispensable !!)

Que donne SKID ROW sur scène ?
Eh bien ca pulse pas mal tout de même, il y a une bonne ambiance, les musiciens se donnent comme ils peuvent, mais bon il est vrai que cela ne décolle pas pour s’accrocher indéfiniment dans nos souvenirs ..
Le chanteur fait son possible, mais n’assurera que difficilement dans les aigus, le guitariste se donne à fond se vient meme jouer au milieu du public ..

Une très bonne ambiance du public est agréable, et donnera l’impression d’avoir passé une bonne soirée avec ce groupe Heavy Metal Punk .. qui fait plaisir à voir …. mais si quelqu’un pouvait me ramener en 92 pour les voir au sommet de leur art … j’irai de suite !!!