Punish Yourself + Herrschaft + Kamera Obskura @ Espace Icare (Issy les Moulineaux), le 20 Octobre 2018

Une affiche attendue s’il en est. Dans cette salle rarement visitée et pourtant qui offre un beau cadre pour des concerts. Pourquoi y en a-t-il pas plus souvent ?

Kamera Obskura

Je connais un peu, sans écouter plus que cela. Bon en live, ça me saoule très rapidement, un gotho-indus-rock mais qui ne m’interpelle pas. Pourtant ce n’est pas mauvais mais l’apéro aura gagné mes faveurs. 🙂

Herrschaft

j’ai beaucoup écouté ce groupe à leurs débuts. Vu deux fois (de mémoire) avant ce concert. J’avais bien accroché mais moins récemment … les goûts changent .. et les ressentis aussi.
En tous cas gros concert ce soir, il faut bien l’avouer. Mise en scène, le son est bon .. bref un très bon concert du groupe, c’était bien cool avant la tête d’affiche, top..

Punish Yourself

alors le dernier opus a été moyennement apprécié (par moi j’entends) mais en live, ils sont toujours ultra efficace (j’enlève le toujours…. la première partie de Mass Hysteria à l’Olympia était loin d’être géniale)
Ce soir donc, gros concert une fois de plus. La chanteuse n’est pas l’habituelle, c’est une certaine Hikiko Mori, qui est vraiment idéale dans ce rôle. topless (avec étoiles svp), folle, déchaînée, en interaction avec le public, tout comme le chanteur.
Bref, Punish fait du Punish.
Et le public lui rend bien une fois de plus.
Très bon concert, tout simplement.