Naam + Cosmic Dead @ Glaz’art (Paris), le 18 Décembre 2013

Affiche psyché de choix pour mon dernier concert de l’année. Avec en prime l’annonce des groupes déjà confirmés pour les Stoned Gatherings et les six premiers mois de l’année. Où comment avoir un avant goût des bonnes choses auxquelles on aura droit dans les prochains temps.

The Cosmic Dead

Un concert bien cool mais qui ne me laissera que peu de souvenirs. Je ne connaissais pas, j’ai trouvé ça sympa mais sans forcément vouloir venir m’y attarder à nouveau sur album.

Naam

J’apprécie le groupe, je les ai aperçu de nombreuses fois sans jamais en faire un concert en entier de mémoire. Il manquait toujours un truc qui arrivait à garder ma motivation de rester …
Ce soir c’est assez différent. Je ne connaissais pas la grosse majorité des morceaux et j’ai vraiment apprécié le concert. Son très bon, bonne prestation, public qui en voulait, motivé et finalement une bonne heure qui est bien parfaite.

Très bonne soirée, vivement 2014 pour la suite des évènements qui s’annoncent bien prometteur. Merci encore aux Stoned Gatherings, on ne le dira jamais assez.