Dog Eat Dog + Loco Muerte @ Nouveau Casino, le 30 Aout 2012

Dog Eat Dog sur Paris ? Oui nous sommes bien en 2012 et l’énergie du groupe n’est pas en manque, loin de là.

Le mythique groupe n’a pas fini d’en découdre sur scène pour le plaisir de tous les fans qui auront répondu présent.

LOCO MUERTE

www.locomuerte.com/

Fortement inspirés de Suicidal Tendencies et consorts, ce groupe n’arrivera pas à m’intéresser plus que cela.

Les bandanas sur la tête, l’ambiance « chicanos », je trouve ça un peu too much. Certes ils sont dans leur trip, quelques fans les suivront en prenant du bon temps en voyant ce concert, mais je ne les défendrai pas à corps et âme.

Le public est claisemé, il fait déjà assez chaud dans la salle.

DOG EAT DOG

www.myspace.com/dogeatdogtheband
www.facebook.com/pages/Dog-Eat-Dog/43647538103
www.dogeatdog.nl/home/

Voila enfin Dog Eat Dog sur scène. La toute première impression est que c’est assez incroyable d’avoir ce groupe dans une salle de cette taille à Paris. Le groupe est (a été) habitué à des festivals de toutes tailles, leur réputation n’est plus à faire, leur carrière est derrière eux et maintenant ils reviennent pour prendre du bon temps et faire plaisir à leur fans. (le groupe est assez proche de ses fans de manière générale).

C’est une bonne setlist best-of qui ravira tout le monde. Bien sur les morceaux cultes du groupe feront jumper tout le monde, le saxo est de la partie (comment pourrait-il en être autrement). Le chanteur se donne à fond, comme la plupart du groupe. L’ambiance est bon enfant et finalement c’est un bon concert que voila.

Un concert qui fait du bien. Le groupe qui a marqué les années ’90 à sa manière a encore de l’énergie à revendre, les voir dans cette salle fut un beau moment.

Bonne soirée !