Up In Smoke Volume 1: Colour Haze + Roto + Sungrazer @ Nouveau Casino (Paris), le 06 Février 2011

Non ce mini-festival n’est pas la venue de Snoop/Dr Dre sur Paris, fort heureusement !
Mais plutôt la venue de 3 excellents groupes de stoner-psychédélique… (cependant un point commun …. indice …. dans le nom de la soirée :)) )
La salle est plutôt bien remplie, on circule assez facilement (sauf à l’étage ou fumeurs et dépensiers compulsifs se battent pour un mm² de place), c’est vraiment agréable !

SUNGRAZER

(http://www.myspace.com/sungrazerband)

A cause des transports parisiens, je n’en vois que le dernier morceau, très sympathique, mieux que sur album en tous cas !
Bien mis en place, le son est bon … dommage d’avoir raté le reste !

ROTOR

(http://www.myspace.com/rotorberlin)

un rock psychédélique instrumental bien intéressant. Les gars assurent, ne lassent pas, les morceaux sont variés, ça passe vraiment bien ! !
Cool, un bon voyage, notamment avec les projectifs sur le backdrop, images psychédéliques qui mettent dans un état adéquat pour suivre la musique

COLOUR HAZE

(http://www.myspace.com/colourhaze)

1H50 de pur bonheur. Un voyage aux confins des abîmes d’un 7eme ciel psychédélique. Si vous m’avez compris, vous étiez probablement au concert !
Difficile de décrire tout cela, mais le concert fut vraiment excellent, aucun temps mort, des morceaux de 15-20 minutes, énorme tout simplement !

Très bonne soirée donc, comme on pouvait s’y attendre !
3 groupes de très bonne qualité qui ont confirmé leur statut, et que je n’hésiterai pas une seule seconde à aller revoir ! !

Vous savez ce qu’il vous reste à faire.