Punish Yourself vs Sonic Area (Noxious Art Festival) @ Glazart (Paris), le 04 Septembre 2010

Concert exceptionnel puisque le projet PUNISH YOURSELF vs SONIC AREA ne se produira qu’une seule fois sur scène, et c’est ce soir, donc il fallait vraiment ne pas rater cette date.
La plage du Glazart est sympathique, scène extérieure, sable partout etc …. c’est vraiment une ambiance à la cool, avec des tarifs bien parisiens cependant (consos .. ).

Bref Akimbo en première partie, groupe tchèque que je rate de nouveau (après la première partie de KMFDM à Prague), mais que l’on entend plus ou moins de l’extérieur où l’heure est à l’apéro.
J’achete leur cd peu cher pour l’occasion  …

Punish & Co entre sur scène, on a droit au batteur, sampleur, chanteur, guitariste et deux filles danseuses qui viendront à certaines occasions. Une plus ou moins stylée oriental, et l’autre beaucoup plus trashy, topless, à la Punish (mais ce n’est pas l’habituelle du groupe). La dernière nous fera le coup de la scie circulaire sur plaque de métal scotché sur le ventre, bien connu des amateurs des prestations de Punish.
Tous les membres sur scène sont bien sur peinturlurés de fluo …. mention spéciale au sampler dont j’aimais beaucoup son « maquillage ».
Musicalement, pas mal de morceau de Phenomedia bien sur, mais à ma grande surprise, entrecoupé de morceaux de Punish Yourself un peu retravaillés.
En somme une heure de concert vraiment très bon ! Une sorte de rideau transparent était entre le groupe et la foule, cela permettait la projection de vidéo dessus.
La foule n’était pas immense, respectueuse, mais en tous cas ce fut vraiment un bon moment, tout le monde a pu apprécier le show comme il se doit, et on aurait bien repris une demi-heure de show ensuite.

pysa pysa3 pysa5pysa4