Mass Hysteria + Punish Yourself @ Forum (Vauréal), le 13 Mars 2009

Le Forum de Vauréal fête ses 15 ans d’existence et organise pour cela plusieurs concerts, dont celui de ce soir.
Cette excellente salle (mais toute petite, qui ressemble à une MPT de province) organise fréquemment de bonnes dates, en accueillant des groupes français et parfois meme internationaux.

C’est un peu l’aventure pour s’y rendre en voiture de Paris, surtout quand on est plusieurs et que tout le monde vient d’endroits différents… mais vu les groupes, et la salle qui les accueille, on fait « facilement » cet effort de temps à autres ..

PUNISH YOURSELF

ont la tache d’ouvrir la soirée, et ils le font dans une forme somme toute assez relative.
Le concert sera cependant tout bonnement excellent. La foule présente ne cessera de réagir à chaque fois qu’il le peut, la fosse s’enflamera dès le second morceau.
D’ailleurs, je ne comprends pas les gens qui restent aux premiers rangs et qui s’énervent sur les gens de la fosse car ils les bousculent.
Lorsqu’on ne veut pas se faire bousculer etc … on se met un poil en arrière. Dans cette salle on voit parfaitement de partout !
Et que l’on ne me sorte pas masses d’arguments aussi débiles les uns que les autres !
Ce n’est pas la première fois que cela arrive, et je ne comprends pas …
Beaucoup de monde s’était déplacé pour voir Punish, et cela fait plaisir de voir un groupe de première partie aussi bien accueilli, gage d’une excellente soirée 🙂

MASS HYSTERIA

a maintenant une longue carrière derrière eux, avec différents albums bien variés et pas tous appréciés de la même manière par les fans, cependant ce soir c’est un concert de furieux !

Beaucoup de morceaux des 2 premiers albums ainsi que du tout dernier (excellent) en date !

Une folle énergie, du groupe sur scène, mais également du public qui est véritablement acharné !
Le groupe va gratifier son public en lui offrant deux nouveaux morceaux, qui augurent beaucoup de bonnes choses pour l’album à venir !
Bref MH est un groupe de scène, qui n’a nullement vieilli, aucune leçon à recevoir de personne, et que les détracteurs soient un minimum ouvert d’esprit pour aller les voir en live et se prendre une claque !
Une soirée excellente dans cette très bonne salle qui est en fête. Il y avait d’ailleurs une petite exposition, un photomaton gratuit qui mettra les photos de la soirée sur le site de la salle , etc etc  ….