Biohazard @ Hangar (Ivry sur Seine), le 08 Avril 2014

Trop peu de concerts dans cette salle et c’est bien dommage car elle est bien agréable. Mon dernier à cet endroit remonte bien loin …

Toute en largeur, une belle et grande scène, une fosse, un bar sur le côté, une ambiance « provinciale », des tarifs plus que cools. Pourquoi refuser une telle date.
Volontairement, je zappe plus ou moins les deux premières parties qui ne m’attirent pas plus que cela.

Passons directement aux choses sérieuses avec Biohazard. Quand le groupe entre sur scène, le public réagit immédiatement. Public qui est venu assez nombreux, sans remplir la salle mais bien plus que ce que je n’imaginais. Tant mieux.
La fosse part en live. Pogo dans tous les sens, rendant le groupe content. Enormément de vieux morceaux, une belle rage scénique, une belle énergie.
Comme je le dis souvent, ça fait plaisir de voir le groupe depuis qu’Evan s’en est allé se triturer la nouille devant les caméras. Le groupe a retrouvé un vrai esprit underground et guerrier, et ce n’est pas pour déplaire aux fans.

Bref un excellent concert d’un groupe vu maintes fois, probablement un des meilleurs. On en ressort exténué, meurtri et heureux.
C’est là une belle soirée qu’on retiendra à coup sur.